Elon Musk n’en finit plus de surprendre ! Cette fois-ci, c’est une déclaration enflammée à la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, laissant place à toutes les spéculations.
Mais que se passe-t-il entre Giorgia Meloni et Elon Musk ? La Toile est en effervescence depuis la déclaration du milliardaire américain à l’adresse de la Première ministre italienne. Tout a commencé lors de la remise du prix Global Citizen sur la scène du Ziegfeld Theatre de Broadway, où Elon Musk a prononcé un discours qui a rapidement fait le tour du monde. Le patron de Space X, Tesla et du nouveau Twittera tenu à féliciter la dirigeante et pas qu’un peu… Après avoir salué son “travail incroyable en tant que Première ministre, avec une croissance et un emploi record”, l’homme d’affaires a continué son hommage en qualifiant la politique de “personne honnête, vraie, authentique, une qualité rare pour un politicien”. Et ce n’est pas fini ! Plus tard, Elon Musk s’est emballé, confiant que Giorgia Meloni était une “femme encore plus belle à l’intérieur qu’à l’extérieur”. Un discours des plus élogieux qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
La Toile s’emballe face à la déclaration d’Elon Musk à Giorgia Meloni
Sur le propre terrain d’Elon Musk, la plateforme de X, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes se sont empressés de spéculer sur la nature de la relation entre le génie de la technologie et la première ministre italienne, certains allant jusqu’à affirmer qu’un couple puissant était en train de se former sous nos yeux. “On sait tous ce qui se passe ensuite” a partagé un utilisateur en reprenant une photo des deux leaders en plein échange de regards. Des rumeurs sur lesquelles le principal intéressé est vite revenu !
Face à l’ampleur du débat, Elon Musk a dû intervenir pour démentir. Sur X, il a confié : “J’étais là avec ma mère. Il n’y a aucune relation amoureuse avec le Premier ministre Meloni.”. Ce démenti n’a cependant pas suffi à calmer la frénésie en ligne. Les spéculations continuent de plus belle. Elon Musk devrait le savoir : sur X tout va très vite !